Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les retraites spirituelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osmozzz
Admin
Admin
Osmozzz


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Troyes/lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

les retraites spirituelles Empty
MessageSujet: les retraites spirituelles   les retraites spirituelles EmptyVen 2 Juin - 0:59

Marre des remoues de la vie troyenne ? besoin d'un peu de calme ? Voilà l'endroit rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

les retraites spirituelles Empty
MessageSujet: Re: les retraites spirituelles   les retraites spirituelles EmptySam 11 Nov - 15:21

Larvint arriva dans un endroit peu sympathique, où, les troyens ne trainaient pas souvent dans ce coin...
Il se rendit à l'accueil pour dire qu'il avait besoin d'un repos momentané, depuis quelque temp, il n'avait plus la passion de vivre comme autrefois, donc, il décida de faire retraite jusqu'a un certain temp...


[Hrp : Je n'ai quasiment plus de temp pour me connecter 1fois par jour sur le jeu des RRs, je reprendrai surface dans plusieurs semaine, voir 1mois... J'ai aussi décidé de fermer ma taverne (désolé sebius ^_^"").
Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

les retraites spirituelles Empty
MessageSujet: Re: les retraites spirituelles   les retraites spirituelles EmptyDim 12 Nov - 16:45

Hrp : Je n'ai quasiment plus de temp pour me connecter 1fois par jour sur le jeu des RRs, je reprendrai surface dans plusieurs semaine, voir 1mois... J'ai aussi décidé de fermer ma taverne (désolé sebius ^_^"").
Voilà.]

HRP Bonjour Larvint, on se posait la question avec Sébius la semaine dernière car ton perso était mort.
Je te souhaite une belle retraite et fais nous signe à ton retour. Nous irons fêter cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retraites spirituelles Empty
MessageSujet: Re: les retraites spirituelles   les retraites spirituelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retraites spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser