Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la mémoire d'une louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shorcha
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
shorcha


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : visé
Date d'inscription : 19/08/2006

A la mémoire d'une louve Empty
MessageSujet: A la mémoire d'une louve   A la mémoire d'une louve EmptyVen 29 Sep - 9:38

Shorcha ne se resoud pas a y croire mais c'est un fait , sa maraine tant aimée l'a quittée alors ce matin avant d'aller travailler elle va a l'eglise voir le père Zeuxp pour lui demander une messe d'enterment et puis a petit pas elle va a ses occupations le coeur lourd de peine...

En chemin ses pas la conduisent, ici place du souvenir, et la elle s'assied sur un banc et se souvient....

Mayenn a été la premiere a l'acceuillir a son arrivée a troyes avec dame Yavine et sir benoit....elles s'etaientt tout de suite trouvées des points communs et une grande amitié était née entre eux...Dame yavine parti en voyage et benoit est souvent en affaires sur les route il lui restait Mayenn qu'elle avait accompagnée a langres pour l'aller ...

Les larmes coulent sur les joues de Shorcha comme une pluie d'automne lourdes et abondantes
Elle se releve pour enfin se rendre a son travaille et espere que sa requete a l'egilse sera entendue de tous et que les amis de mayenn et son cher compagnon wilelm viendront a cette messe

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
Sebius


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Troyes / St germain en Laye
Date d'inscription : 03/06/2006

A la mémoire d'une louve Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'une louve   A la mémoire d'une louve EmptyVen 29 Sep - 21:18

Malgrès une pluie battante, Sebius alla au jardin des souvenirs.
Il y trouva Shorcha, assise sur un banc.
Il se mis à ses côté sans dire un mot.
Tous deux restèrent quelques instant dans un silence, l'eau coulant sur l'heure visage permettant de caché leurs larmes.
Puis Sebius pris la parole d'une voix tremblante.


Je me souvient encore du jour où cette belle blonde est entré dans la taverne pour la première fois.
A cette époque j'étais conseiller au peuple, j'ai tout de suite deviné qu'elle allai rendre la vie de Troyes un peu plus joyeuse.
On a vécue pas mal de trus tout les deux, c'était ma meilleur amie.
Je me souvient de la chasse à reilgans, qu'ele avait sauvagement tué

un petit sourire vint à ses lèvres suite à ce souvenir.

Je me souvient aussi de notre passage chez les Loups de Champagne. Nous avons passé nos épreuves d'entrées en même temps, la même galère.
C'est triste de la voir disparaître ainsi.
Pourquoi elle??????
Revenir en haut Aller en bas
shorcha
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
shorcha


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : visé
Date d'inscription : 19/08/2006

A la mémoire d'une louve Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'une louve   A la mémoire d'une louve EmptyVen 29 Sep - 21:37

Shorcha regarda sebius a travers ses larmes

-La mort ne choisi pas ses victimes ,sebius elle est aveugle tout autant que cruelle... Gardons en notre memoire ses rires et ses traits d'humour..ses plus beaux sourires seront un peu d'elle qui nous restera en consolation...

Shorcha pris sebius par les epaules pour lui temoigner un pêu de reconfort
Sa maraine laissait deriere elle bien de peine
Que les dieux l'acceuille avec tout notre affections comme etant une soeur ...pensa t elle en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mémoire d'une louve Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire d'une louve   A la mémoire d'une louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire d'une louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser