Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matholwch
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Matholwch


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty
MessageSujet: Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint   Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint EmptyLun 27 Nov - 1:11

Tant de grandes personnes nous ont quittés ces derniers jours...d'abord mayenn puis lars'...
je vous propose donc de leur rendre un hommage plus intime ici plutot que sur la place publique, à la vue de tout le monde (sur la halle donc...)
que tous les poètes éveillent leur plu profondes mélancolies et écrivent pour nos chers disparus...que tous les peintre, dessinateurs, graveurs et sculpteurs en tout genre leur élèvent des stèles dignes d'eux...
Merci. Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Le Troyens modeste
Le Troyens modeste
Morcar


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty
MessageSujet: Re: Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint   Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint EmptyVen 22 Déc - 20:12

Depuis son retour à Troyes, Morcar n’avait pris le temps que d’aller rapidement prier sur la dernière demeure de sa filleule Mayenn.

Mais aujourd’hui, il décida d’aller se recueillir plus longtemps sur sa tombe.

Il s’avança, avec à la main quelques fleurs cueillis le jour même, qu’il déposa sur le sol, et se mit à genou.


Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Mayennhg2

Il pria Aristote de prendre soin de son amie, celle qui lui avait redonné un peu plus goût à la vie après ses déboires avec l’alcool. Il se souvint de sa joie de vivre et de son enthousiasme.

Il se rappela alors de ces paroles qu’il avait prononcé à la fin du baptême de Mayenne.

Morcar a écrit:
Toutes mes félicitations, Mayenn. Qu'Aristote t'accompagne dans toute ta vie et t'apporte joie et bonheur !
Malheureusement, cette vie avait été plus courte qu’espéré. Mais il pria alors pour qu’Aristote continue de l’accompagner dans l’après-vie.

D’un revers de la main, il essuya la larme qui s’était échappée et glissait le long de sa joue. Puis, à bout de force, il se laissa submerger par son chagrin, et éclata en sanglots.

S’en était trop ! Il voyait tous ses amis disparaître les uns après les autres. Certains étaient partis, d’autres avaient été bannis, et d’autres encore décédés.

Pourquoi donc Aristote rappelait-il ainsi à lui des personnes si jeunes ?

Morcar resta un moment, à genou au sol, à pleurer toute cette peine qui pesait aujourd’hui trop lourd, et qu’il n’arrivait plus à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty
MessageSujet: Re: Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint   Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint EmptyLun 1 Jan - 23:32

Aymar de Bois Maury passait régulièrement se recueillir devant la tombe de Mayenn. Aujourd'hui il s'y arrêta un peu plus longuement, en se remémorant ses premiers jours à Troyes, où la douce Mayenn l'avait guidé...
Revenir en haut Aller en bas
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty
MessageSujet: Re: Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint   Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint EmptyMer 9 Jan - 1:06

Larstyv arriva dans les environs.. "Il aperçu sa tombe" et la cassa ! Twisted Evil Il dit à haute voix :

Mes amis, je suis désolé de cette absence prolongée qui a du vous dire que j'étais mort.. Mais je ne le suis pas.. J'ai été kidnapé pendant la nuit, et j'ai été emmené jusqu'à Thouar, une petite ville à l'Ouest d'ici.. J'ai été maltraité pendant plusieurs mois, j'ai tout perdu, et je recommence ma vie à zéro.. Mais toujours à Troyes. Voilà pourquoi j'ai été si loong.. Mes plates excuses.

Salua la foule..

Hrp : Vous moquez pas de mon RP, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour ré-apparaître sur Troyes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty
MessageSujet: Re: Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint   Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mayenn et Larstyv alias Larvint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser