Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Aymar du Bois MAURY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 29 Nov - 14:42

Darkaprincesse déposa les clefs sur la porte de la maisonnete de Bois Maury.

Citation :
Bienvenue dans votre dmeure, Cher Ami. Au plaisir de vous inviter chez nous pour un dîner. Bien à vous. Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 24 Jan - 2:35

Darkaprincesse alla frapper chez Aymar. Elle venait d'apprendre l'ouverture de sa forge.


Personne, je vais lui laisser un parchemin, pensa t'elle

Darkaprincesse a écrit:
Cher Aymar, Vous voici forgeron quelle beau métier. Auriez quelques heures pour ferrer le cheval Excalibur de mon époux et ma jument Bayrish. J'ai trouvé des fers à la foire. Je vous les confie. Amicalement vôtre; Darkaprincesse

La maison de Aymar du Bois MAURY Horseshoesmall7gg
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 14 Fév - 13:11

Yoko arriva devant la maison de son parrain et frappa à la porte. Il semblait y avoir personne. Elle déposa ce qu'elle avait dans les mains juste devant, certaine qu'il ne pourrait pas le manquer. Puis elle rebroussa chemin lentement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 14 Fév - 19:27

Rentrant chez lui après avoir été couper du bois, Aymar trouva un joli petit paquet soigneusement emballé sur le pas de sa porte.

Il le prit en rentra avec, le sourire aux lèvres. Il se doutait un peu de qui cela pouvait venir...

Il le posa sur la table et décida de ne pas l'ouvrir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyLun 19 Fév - 0:32

Yoko qui avait soigneusement lavé et repassé la cape de son parrain, vint frapper chez lui pour la lui rapporter.

Son coeur se mit à battre plus vite en attendant devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyLun 19 Fév - 15:06

Ce matin, Aymar s'était levé avec un gros mal de tête. Il avait le nez bouché et sa gorge le faisait souffrir. Il avait prévu d'aller couper du bois en forêt, mais ne put se résoudre à sortir. Peut-être plus tard dans la journée s'il se sentait mieux...

Sutra avait déjà plus d'une fois manifesté son mécontentement de ne point encore avoir avoir reçu son fourage ni pu sortir, mais Aymar n'avait pas vraiment envie de déjà affronter le froid. Son lama attendrait bien un peu...

Le feu s'était éteint pendant la nuit et Aymar avait eu du mal à le rallumer.
Pas de tirage, c'est du temps à neige, ça... marmonnait-il. Il mit un peu de lait à chauffer dans une petite marmitte et chercha après un pot de miel et quelques herbes. Mais lorsqu'il voulu mettre la main dessus, impossible de retrouver le pot de miel... Il vida donc toute l'étagère à provisions, sans succès. La table était maintenant remplie de provisions et Aymar râlait. Il était pourtant certain de l'avoir rangé là !

Tout à coup il entendit frapper à la porte. Il sursauta. Il n'attendait personne.
Un rapide coup d'oeil de part et d'autre de la chaumière pour se rendre compte qu'elle était dans un état pitoyable... Il n'avait pas eu le temps de nettoyer, et n'avait pas aéré, de peur d'aggraver son cas. En plus avec toutes ces provisions partout... aaahhh là là...


J'arrive cria-t-il

Il saisi une grosse écharpe de laine, se l'enroula autour du cou, et ouvrit la porte. A la vue de sa filleule, il sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine.

Ah, ma douce, quel plaisir de vous...

Puis, pensant au terrible désordre qui règnait derrière lui, fut pris de panique. Il ne pouvait pas accueillir sa promise dans un tel chantier. Qu'allait-elle penser de lui ?

... mais... enfin... heu... KOFF KKOOOFFFFFFFF KKKOOOFFFFF

Il s'appuya contre le montant de la porte, pris par une violente quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyLun 19 Fév - 21:32

Quand la porte s'ouvrit, elle aperçut Aymar enroulé dans une grosse écharpe de laine. Elle n'eut pas le temps de lui souhaiter le bon jour que déjà il toussait à pierre fendre. Mais vous avez pris froid! Ne restez pas debout, venez vite vous mettre au lit!

Et malgrés ses protestations, elle lui prit le bras et l'entraina à l'intérieur. Elle repéra sa couche et l'obligea à s'allonger. Il n'y a pas de mais. Ne faites pas l'enfant et restez au lit.

Il semblait trop las pour résister davantage. Elle en profita pour jeter un rapide coup d"oeil autour d'elle et aperçut le lait en train de chauffer doucement dans la petite marmite, la table encombrée de provisions. Elle se tourna vers lui en souriant et lui prit doucement la main. Ne vous inquiétez de rien, je vais m'occuper de vous.

Elle remonta la couverture sur lui puis ouvrit porte et fenêtre pour aérer la petite pièce ce qui fut fait rapidement. Ensuite elle raviva le feu sous la marmite, mit le lait chaud dans un verre, trouva le miel et rajouta de la cannelle.

Elle s'approcha d'Aymar pour lui présenter la boisson. Elle le regarda avec tendresse et lui parla doucement. Tenez, buvez celà, ça va vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 20 Fév - 15:06

Aymar toussait encore lorsque sa promise lui intima l'ordre d'aller se coucher. Il refusa, évidemment ! Il avait autre chose à faire que de se coucher. Et puis on n'accueille pas sa dulcinée dans un tel bazar !!

Mais il eut beau protester, avec une étonnante force de persuasion, ce petit bout de femme l'avait emmené dans la petite chambre qui jouxtait la cuisine sans qu'il s'en soit presque rendu compte.

Une fois assis sur le lit, il rendit les armes.
Et puis il ne voulait pas la contrarier trop, tout de même...
Et finalement, elle avait probablement raison, il était plus sage de rester au lit... Il se coucha donc.
Lorsqu'elle remonta la couverture en lui disant qu'elle allait s'occuper de lui, Aymar était partagé entre d'une part la honte du désordre et son incapacité à gérer la situation et d'autre part le plaisir de se laisser cajoler par sa dulcinée...
Il bredouilla
Non, laissez... heu... je vais... m'enfin, non... attendez... mais elle, ignorant superbement les marmonnages du malade, s'affairait autour du feu, aéra la cuisine et revint vers lui avec un bol de lait chaud, qu'elle lui tendit en souriant.

Il prit le bol et but une gorgée.


Mais, vous avez trouvé le miel ? Et moi qui ai tout retourné en vain... pppfff

Il se redressa un peu dans son lit et posa le bol sur le petit meuble à côté de sa paillasse.

Merci, ma douce....
Mais je suis confus. Je... Enfin, ça ne se fait pas d'accueillir quelqu'un dans un tel bazar, qui plus est une dame... D'ailleurs, ça va mieux, je vais aller...


Mais alors qu'il faisait mine de se lever, d'un geste ferme de la main, la dame le renvoya sur son oreiller.

Elle lui souriait. Elle était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyJeu 22 Fév - 1:44

Yoko avait encore une main sur l'épaule de son aimé. Promettez moi de dormir un peu. Elle lui déposa un baiser sur le front en souriant. Puis elle lui prit la main et attendit que sa respiration soit calme. Elle remit une mèche de ses cheveux en place en souriant puis quitta silencieusement la petite chambre.

Elle retourna dans la cuisine. Elle mit de l'eau à chauffer puis elle regarda la table. Elle se demandait bien ou tout celà pouvait bien se mettre. Elle n'osait pas ouvrir les placards, elle n'était pas chez elle après tout. Finalement elle se dit qu'il serait sans doute content de trouver place nette. Elle découvrit des étagères vides et rangea les provisions. Elle nettoya la pièce puis prépara une soupe qu'elle mit à chauffer doucement.

De retour dans la chambre, elle constata qu'il dormait toujours. Elle s'intalla à côté de lui et posa sa tête sur le bras de son compagnon en murmurant Maintenant il faut guérir... Parce que je t'aime et j'ai besoin de toi...

Elle resta ainsi un moment puis ses yeux se fermèrent et elle s'endormi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyVen 23 Fév - 1:18

Aymar avait renoncé à lutter. Et quelque part il bénissait cette mauvaise toux qui l'avait rapproché de sa dulcinée. Il but le reste du bol de lait et se recoucha, confortablement installé. Mais ce n'était pas tant le confort sommaire de sa paillasse que la présence de sa promise à ses côtés qui rendait la situation si agréable... Il ne se lassait pas de la regarder et de lui sourire, tant et si bien qu'il ne se sentit même pas partir dans les bras de Morphée...

Tout à coup, pris d'une envie de tousser, il se réveilla en sursaut. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi. Il secoua plusieurs fois ses paupières, et à son grand étonnement il vit son aimée couché à ses côtés, sa tête lovée contre son bras droit.

Il réprima fortement son envie de tousser, de peur de réveiller la belle. Il contemplait ses cheveux noirs et brillants. Très lentement, il approcha sa main gauche et commença à carresser délicatement ses cheveux.

Il murmura
Qu'est-ce que je suis bien avec toi... Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyVen 23 Fév - 20:23

Yoko senti une douce caresse dans ses cheveux et s'éveilla lentement. Elle ouvrit les yeux pour découvrir le regard plein d'amour de son parrain posé sur elle. Elle avait une irrésistible envie de l'embrasser. Son visage s'approcha lentement du sien... Elle réalisa soudain la situation dans laquelle elle se trouvait: seule dans la chambre de son promis et qui plus est, dans son lit! Que penserait d'elle sa pauvre mère!

Elle s'empourpra aussitôt et se redressa précipitamment. Elle se montra volubile pour cacher sa gêne. Vous êtes réveillé! Comment vous sentez vous? Puis posant sa main sur le front de son compagnon. Vous ne semblez pas avoir de fièvre. Si vous vous sentez suffisemment bien, je vous ai préparé à manger. Vous devez reprendre des forces.

Sur ces paroles, elle quitta rapidement la petite chambre pour aller dans la cuisine. Il lui fallu quelques minutes pour calmer les battements désordonnés de son coeur et reprendre une respiration normale. Puis elle alla remuer la soupe dans la marmite. Elle était prête.
Yoko servit la table en faisant beaucoup de bruit. Elle espérait que son parrain puisse se lever pour venir manger, elle redoutait de retourner dans la petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptySam 24 Fév - 13:03

Aymar avait été un peu surpris par la réaction de sa dulcinée. Puis, la voyant devenir écarlate et quitter précipitamment la chambre, il comprit que la situation avait dû gêner la jeune fille.
Dommage, se dit-il, j'ai rarement vécu moment si paisible et agréable...

Puis il se leva. Cette petite sieste lui avait fait le plus grand bien. Il remit sa grosse écharpe autour de son cou et avança vers la cuisine.

Yoko était très affairrée, elle courrait partout, faisait beaucoup de bruit. Aymar la regardait d'un air légèrement amusé.
Elle avait dressé la table...

Mais... la table ? Le gros bazar ? Mais... elle a tout rangé ??? Ou là là, je ne pensais pas avoir dormi si longtemps, moi ! pensa-t-il.

Il toussa légèrement puis avança dans la cuisine.


Mais, ma douce, vous avez tout rangé ? Il ne fallait pas, voyons !
Puis, allant vers l'âtre pour se réchauffer Et vous avez préparé à manger ? Oh là là, comment vous remercier ?
Je... je suis confus.
Qu'allez-vous penser de moi ?
Pour votre première visite en mon humble demeure, vous voilà à faire le ménage, la cuisine, et à vous retrouver dans une situation pour le moins embarassante...
Excusez-moi, ma mie, je... Ce n'était pas du tout comme ça que j'avais imaginé vous acceuillir, savez-vous.
Je serais triste que vous en preniez ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 27 Fév - 20:57

Yoko sursauta en entendant tousser dans son dos puis elle se tourna vers son hôte en souriant.

Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service et puis vous n'avez pas à être confus, je comprends qu'on ne puisse pas tenir parfaitement sa maison quand on est malade.
Oubliez cela et venez vous mettre à table, vous devez avoir faim.


Et sans plus attendre, elle commença à servir les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 28 Fév - 22:57

Aymar était toujours un peu embarassé. Il hésita, puis finit par s'asseoir en souriant à sa douce. Il toussotta encore une petite fois.
Comme c'était étrange de se faire servir chez soi...


Mmmhhh, c'est succulent, ma mie. Mais je n'ai jamais rien mangé de pareil. Cela vient-il de votre région d'origine ?

Il regardait sa belle qui s'était mise à table en face de lui. Dans chacun de ses gestes, il retrouvait cette grâce et ce petit quelque chose qui l'hypnotisait littéralement.

Puis, terminant son assiette


Mais, et si vous me parliez un peu de la contrée dont vous êtes originaire ? Je rêve d'en apprendre plus sur cette région qui a vu naître la plus belle des perles rares...

dit-il, curieux de découvrir et d'apprendre à mieux connaître sa promise.
Et puis, se dit-il, c'est aussi un moyen pour qu'elle reste encore un peu à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyJeu 1 Mar - 23:43

Yoko s'assit en face d'Aymar après avoir servit les assiettes. Elle lui sourit en le voyant apprécier sa soupe.

C'est une recette que m'a apprise ma mère. J'ai dû l'adapter un peu car je n'ai pas trouvé tous les ingrédients. Je vous en préparerai une vrai la prochaine fois.

Elle le regardait manger tout en dégustant doucement le contenu de son assiette. Souvent leurs regards ce croisaient et elle lui souriait tendrement.

Je n'ai que peu de souvenirs de ma région d'origine. Ce que je sais c'est surtout ce que ma mère me racontait.

Yoko sembla rêveuse un instant et un doux sourire fleurit sur ses lèvres.

Pourtant je me souviens d'un jardin... avec un dragon en pierre... au milieu des azalées... Ce dragon était capable de changer en moucheron celui ou celle qui avait l'audace de passer devant lui sans le saluer.

Elle resta silencieuse un court instant puis enchaina.

Un jour, occupée à mes jeux, j'ai oublié de le saluer. Quelle peur j'ai eu! Mais le dragon ne m'avait pas vu et je n'ai pas été changée en moucheron.

Elle sourit sur ces paroles puis se leva pour débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptySam 3 Mar - 22:06

Vos histoires sont toujours tellement poétiques, tellement belles... Enfin, heureusement que ce fameux dragon ne vous a pas vue, sinon je n'aurais jamais pu goûter cette fameuse soupe dit-il en souriant. Puis, lui prenant la main en la regardant tendrement, il ajouta d'une voie fluette et je n'aurai jamais connu la joie et le bonheur de vous tenir dans mes bras. Rien que de penser que ça ait pu ne jamais exister...

Troublée, Yoko se leva et commença à rassembler les assiettes.

Ah non ! fit Aymar en se levant. Vous en avez déjà fait bien assez aujourd'hui ! Laissez-moi m'en occuper. La jeune femme se rassit à table. Aymar débarrassa la table, remit du bois dans l'âtre et mit de l'eau à bouillir. Je pense qu'une infusion ne me ferait pas de tort. Mais, j'y pense, où avez-vous trouvé les herbes que vous avez mis dans ma tasse tout à l'heure ? Je les ai cherché partout ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyDim 4 Mar - 9:50

Yoko se rassit sans rien dire et regarda Aymar s'activer dans la cuisine.

Les herbes? Ah oui, je les ai trouvées à côté du miel.

Elle se leva pour attraper le pot sur l'étagère et se retrouva près de lui. Son coeur s'emballa à nouveau. Elle lui tendit les herbes et rougit légèrement quand ses doigts touchèrent les siens.

Je... Vous avez l'air d'aller beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 6 Mar - 0:47

A côté du... ??? bon sang, mais j'avais la berlue ou quoi, ce matin se dit-il j'avais pourtant regardé sur cette étagère. Et en plus c'est pas un petit pot... Enfin, bon...

Toujours pensif devant ce pot de miel qui lui était passé sous le nez quelques heures auparavant, il n'avait pas vu sa filleule se lever. Il tendit la main pour prendre les herbes en même temps qu'elle. Leurs mains se rencontrèrent, et cet effet de surprise fit sourire Aymar autant qu'il fit rougir Yoko.

Si je vais mieux, c'est plus que certainement grâce à vous ! Merci.

Il avait pris délicatement sa main et se tourna vers elle. En se rapprochant d'elle, il sentit son rythme cardiaque battre des records...

Je... je me demande si je ne vis pas un rêve. Et j'ai par moment bien peur de me réveiller. Vous... Je n'ose imaginer vivre sans vous. Et j'ai bien peur de ne pas mériter tant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 6 Mar - 11:18

Quand Aymar pris la main de Yoko dans la sienne, elle cru que son coeur allait exploser. Elle se sentait souvent perdue sans lui. A ses côtés elle éprouvait une joie immense mais elle se sentait aussi très intimidée.

Elle leva son visage rougissant vers le sien et esquissa un sourire.
Si c'est un rêve... alors nous sommes deux à le faire... et j'espère bien ne jamais me réveiller...

Ses yeux plongés dans le regard de son compagnons, son sourire se fit plus doux pour dire la suite.
Pourquoi pensez vous ne pas mériter le bonheur? Nous y avons tous droit. Et... j'ai envie de vous voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 6 Mar - 20:39

Aymar souriait. Les yeux dans les yeux, les amoureux étaient seuls au monde, hors du temps.

A la dernière question de sa promise, Aymar soupira légèrement. Il s'assit sur une chaise et, tenant toujours son aimée par la main, l'invita à venir le rejoindre. La belle s'assit sur ses genoux. Il passa sa main autour de sa taille. Elle était svelte et étonnamment légère. Tout était calme. Il se sentait bien.


Etes-vous vraiment convaincue que tout le monde a droit au bonheur ? Je me demande parfois ce que j'ai fait pour vous mériter, ma douce. Vous voyez, vous êtes tellement extraordinaire, tellement belle, tellement pleine de vie, de bonheur, que j'ai du mal à croire qu'un tel bonheur puisse m'être accordé.

Il fit une petite pause, puis continua plus bas

Et puis vous êtes si jeune, et moi j'ai l'impression d'avoir déjà vécu tellement d'horreurs, je me sens tellement vieux, tellement las, parfois.

Il déposa délicatement sa tête sur l'épaule de sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMar 6 Mar - 22:44

Yoko s'installa sur les genoux de son aimé et l'écouta sans dire un mot. Elle se laissait envelopper par la chaleur de cette voix grave et semblait toute petite entre ses bras puissants. Un sentiment de bien être l'envahit, elle se sentait en sécurité comme jamais elle ne l'avait été.

Quand il posa sa tête sur son épaule, elle pressa sa joue contre ses cheveux et d'une main caressa doucement sa nuque.

Je suis intimement convaincu que nous avons tous droit au bonheur, et encore plus... ceux qui ont souffert. Il n'y a pas de notion de mérite ou non, chacun peut construire son bonheur.
Je ne suis pas plus extraordinaire qu'un autre, j'ai moi aussi mes blessures mais elles ne doivent pas empêcher la vie de continuer. Le passée est immuable, seuls le présent et l'avenir comptent.


Elle déposa un doux baiser sur les cheveux d'Aymar puis continua plus bas.
Je veux construire mon bonheur avec vous mon amour. L'avenir sera ce que nous décidons d'en faire. Voulez vous m'aider à le construire?
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyJeu 8 Mar - 1:20

Aymar laissa sa tête quelques instants sur l'épaule de son aimée. Il se sentait étonnamment rassuré dans les bras de ce petit bout de femme. Il l'écouta avec attention, et ses paroles résonnèrent longtemps dans sa tête.

Puis il releva la tête et la regarda. Elle souriait, comme à son habitude. Il ne se lassait jamais de la regarder. Il était autant subjugué par sa beauté que par la force naturelle qui émanait de sa personne. Il avait l'impression qu'à ses côtés plus rien ne pourrait lui arriver.


Je puis vous garantir une chose, ma douce, c'est que pour moi vous êtes bel et bien extraordinaire !

Puis, la serrant un peu plus fort, comme pour ne pas la perdre, il ajouta

Vos paroles sont pleines de sagesses, ma douce. Et pleines d'espoir aussi. A vos côtés, j'ai l'impression de me sentir plus fort.
Alors si vraiment vous souhaitez construire quelque chose avec moi, sachez que cette simple idée me remplit déjà d'un immense bonheur.
Je veux vous aider, mon amour, nous aider à bâtir un bonheur encore plus grand, encore plus fort. Chaque jour, chaque heure, chaque minute.


Il ne pouvait pas la quitter des yeux. D'un côté, il se surprenait lui-même à tenir un tel discours (il n'aurait jamais pensé ça il y a même quelques semaines), mais d'un autre côté, il avait pris pleinement conscience de chaque mot, de chaque verbe, et souhaitait au plus profond de son être partager sa vie avec la belle Yoko...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyDim 11 Mar - 9:11

Son regard restait accroché au sien. Son coeur tambourinait dans sa poitrine.

Si je suis extraordinaire, vous ne l'êtes pas moins pour moi. Vous êtes bon, génereux, sensible...

Elle posa délicatement sa main sur le visage d'Aymar, lui caressant doucement la joue.

Je me sens si heureuse à vos côtés que je ne voudrais jamais être loin de vous... Je vous aime tellement... Je t'aime tellement... J'ai l'impression que ma vie était bien vide avant de te rencontrer. j'ai erré longtemps sans savoir que c'est toi que j'attendais...

Elle passa ses bras autour de son cou et pressa sa joue contre la sienne en trembant.
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 14 Mar - 2:18

Les paroles de Yoko avaient touché Aymar au coeur... Ainsi quelqu'un pouvait vraiment l'aimer, lui ? C'était tellement irréel, tellement improbable il y a seulement quelques semaines...
Mais il se sentait tellement bien qu'il savait à cet instant que, quoi qu'il lui en coûte, il donnerait tout et même plus pour que cette situation perdure longtemps encore.

Il l'écouta attentivement tandis qu'elle lui caressait la joue. C'était tellement fort, tellement plein de bonheur qu'il avait envie de hurler son bonheur ou de sauter partout...

Et quand elle posa sa joue contre la sienne, il la serra fort contre lui et respira lentement et profondément, comme pour profiter encore plus pleinement de cet instant.


Moi aussi j'ai erré longtemps... si longtemps... lui glissa-t-il dans l'oreille.

Il continuait de la serrer fort contre lui, comme s'il craignait de la perdre, comme pour ne plus faire qu'un avec elle.

Il ferma les yeux. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

Il se rendit compte que sa dulcinée tremblait légèrement. Sans quitter cette position et sans relâcher son étreinte, il lui demanda à voix basse dans l'oreille


Mon aimée, tu trembles ? Aurais-tu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY EmptyMer 14 Mar - 8:40

Yoko ne bougea pas et resta un instant silencieuse dans ses bras avant de répondre. Elle le serra plus fort, continuant de trembler.
Une boule d'angoisse lui enserrait la gorge et des larmes perlèrent à ses paupières.

J'ai... eu... peur... tout d'un coup... c'est idiot...

Elle repensa à sa mère et à ce vieux couple qui l'avait recueilli... ceux qu'elle avait si fortement aimés et perdus...

Elle se recula légèrement pour le regarder et lui fit un magnifique sourire chassant du même coup la tristesse de son visage. Seuls ses yeux trop brillants pouvaient encore trahir cet instant.
Il ne peut rien nous arriver puis que je t'aime et que tu m'aimes...

Elle lui pris délicatement son visage entre ses mains puis approcha lentement le sien, fermant les yeux quand ses lèvres trouvèrent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Aymar du Bois MAURY Empty
MessageSujet: Re: La maison de Aymar du Bois MAURY   La maison de Aymar du Bois MAURY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Aymar du Bois MAURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la maison
» Visite de ma petite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes :: La Maison de Bois Maury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser