Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthas2500
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
arthas2500


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

envie de bière Empty
MessageSujet: envie de bière   envie de bière EmptySam 3 Fév - 0:48

Arthas avait une grande envie de bière et, en plus, il voulait revoir ses amis...C'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers la taverne. Il se disait que c'était une bonne occasion de présenter arthèmis à tout ses amis troyens.

envie de bière Chiot-13

Il entra dans la taverne en portant Arthèmis, pensant qu'il allait y retrouver ses amis troyens; il dit :
Tournée générale ! Puis, s'apercevant qu'il était seul : Euh....non juste une biere pour moi, merci...

Il s'assit avec sa bière, ne doutant pas que ses amis troyens allait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

envie de bière Empty
MessageSujet: Re: envie de bière   envie de bière EmptyDim 11 Fév - 15:14

Aymar de Bois Maury passa près de l'Auberge et vit Arthas. Il entra.

Bien le bon jour, mon ami.
Oh, quel mignon petit chien ! Surprised
Je ne peux malheureusement rester bien longtemps, mais je vous paye bien volontiers une chopinette !

Il alla chercher 2 chopes au comptoir et s'assit à table. Le chien était tout fou et courrait autour de la table.

Allez, à votre santé !

Il vida sa chope en 2 fois, regarda à gauche et à droite, et comme ils étaient seuls, se permit de roter bruyamment avant d'éclater de rire.

Bon, je dois malheureusement vous laisser, mais je ne manquerai pas de repasser un de ces jours. Et quand vous avez soif, n'hésitez pas à passer à ma chaumière, la Mayance est est abondante !

Allez, à bientôt.

Il se leva et partit prestement.
Revenir en haut Aller en bas
arthas2500
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
arthas2500


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

envie de bière Empty
MessageSujet: Re: envie de bière   envie de bière EmptyMar 13 Fév - 19:21

L'arrive de Messire BoisMaury tira Arthas et Arthèmis de leur somnolance. elle se mit à courir partout, et Arthas, qui la comprenait désormai parfaitement, vit qu'elle était un peu apeurée de cet homme qu'elle ne connaissait pas encore.
Il dit à Messire BoisMaury :

Euh...c'est une chienne...

Puis, à Arthèmis :
Calme toi, tu ne risque rien, Messire BoisMaury ne te veu pas aucun mal !
Arthèmis se calma un peu et vint s'assoir sur les genoux de Messire BoisMaury pour se faire pardonner.

L'idée de partager un verre avec lui le tenta bien, il en oublia l'erreur de Messire BoisMaury.
Quelle bonne idée !!! Merci beaucoup !!!

Il but son verre plus doucement que BoisMaury et ria quand ce dernier rota aussi fort. Il avait compris pourquoi il tournait la tête dans tout les sens. A la gentille invitation de celui-ci, il répondit :
Sans problème, je me ferais un plaisir de passer chez vous !
A bientôt !!!

Messire BoisMaury quitta la taverne et Arthas se retrouva à nouveau seul, caressant Arthèmis avec un large sourire sur les lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de bière Empty
MessageSujet: Re: envie de bière   envie de bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser