Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serment et demande d'inscription

Aller en bas 
+52
Sigwald72
salahed
lylla
Phillehut
wyky
astelion
Pompoko.
Aizu
Daergon
Eliass
Leslou
folly_la_pixie
Kaherdin
Yoko.
Dame Morigane
arthas2500
Archalon
alienor83
alfirin
Auphélie
asas1
BoisMaury
Ortagos
zeltana
sidhe
solidsylv1
shorcha
Lysandra
Averos
Tragedie
Morcar
Mayenn
zec
arwen01
baljac
Annor
le_gentil_lynx
Amarie
SONI
Ewanrhill
Trak
Matholwch
Dieu²
Sebius
Darkaprincesse
didoutoto
akara
Elvis De Serage
Lagirafe
larvint
Antonio
Osmozzz
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Osmozzz
Admin
Admin
Osmozzz


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Troyes/lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 15:59

formule à suivre :

Citation :
Moi *** déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le **/**/** à Troyes

signé ***


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmozzz
Admin
Admin
Osmozzz


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Troyes/lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 18:35

Moi Osmozzz déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Osmozzz


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Admin
Admin
Antonio


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 05/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 18:37

Moi Antonio déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Antonio
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 19:00

Moi Larvint déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Larvint
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
Lagirafe
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Lagirafe


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 19:34

Moi Lagirafe déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Lagirafe
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 19:39

Moi Bernardo déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 19:57

Moi Alex déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Alex_du31
Revenir en haut Aller en bas
Elvis De Serage
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Elvis De Serage


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 20:20

Moi Elvis de Serage déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 02/06/1454 à Troyes

signé Elvis de Serage



Par contre je suis déja inscrit c'est pas grave? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osmozzz
Admin
Admin
Osmozzz


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Troyes/lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 20:35

Tsssi Elvis...

détail... mais bien sûr qu'il faut s'inscrire avant... comment je donne les accès sinon ? Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Admin
Admin
Antonio


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 05/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 20:45

Elvis étant déja inscrit, pas besoin de te réinscrire monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com
jendehuy
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 21:08

Moi Jean de Huy , déclare avoir lu la charte RP, jure de le respecter, sinonje me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon insciption au forumde la ville de Troyes.
Fait le 02/06/1454 à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
didoutot
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyVen 2 Juin - 21:17

Moi didoutoto déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Fait le 02/06/1454 à Troyes

signé didoutoto
de retour à Troyes après son long périple
Revenir en haut Aller en bas
akara
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
akara


Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptySam 3 Juin - 17:31

Akara trempe sa plus belle plume dans l'encrier et, tout en tirant la langue, s'applique à recopier la formule qui lui permettra de pénétrer dans ce nouvel univers.


    Moi Akara déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire bannie. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

    Le 03/06/1454 à Troyes

    signé Akara

Elle range sa plume et rentre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
didoutoto
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
didoutoto


Nombre de messages : 146
Age : 117
Localisation : Troyes (HRP Bagneux 92)
Date d'inscription : 02/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptySam 3 Juin - 17:43

Il semble que mon identité n'est pas celle que j'ai rentré ! Je préfère lever toute ambiguité et apparaitre sous mon vrai visage pour déclare solennellement :

didoutoto a écrit:
Moi didoutoto déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Fait le 02/06/1454 à Troyes

signé didoutoto
de retour à Troyes après son long périple
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Engagement Chartre   Serment et demande d'inscription EmptySam 3 Juin - 19:09

jocolor Je prends ma plume et mon encrier pour vous écrire mon engagement à la Chartre :


Moi Darkaprincesse déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 03/06/1454 à Troyes

signé Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
Sebius


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Troyes / St germain en Laye
Date d'inscription : 03/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptySam 3 Juin - 21:35

Moi Sebius déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 03/06/1454 à Troyes

signé Sebius
Revenir en haut Aller en bas
Dieu²
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Dieu²


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Troyes (Cannes HRP)
Date d'inscription : 03/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyDim 4 Juin - 13:26

Moi Dieu² déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 04/06/1454 à Troyes

signé Dieu²
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Matholwch


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyDim 4 Juin - 14:53

Moi Matholwch déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 04/06/1454 à Troyes

signé Matholwch
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkS
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   Serment et demande d'inscription EmptyDim 4 Juin - 15:07

Moi TheDarkSoul déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 04/06/1454 à Troyes

signé TDS
Revenir en haut Aller en bas
Lydie.
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 15:04

Moi Lydie déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 05/06/1454 à Troyes

signé Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Margie*
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 18:41

Moi Margie déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 05/06/1454 à Troyes

signé Margie
Revenir en haut Aller en bas
Trak
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Trak


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 19:00

Moi, Trak déclare avoir lu et compris la Charte de ce forum. Je jure de la respecter!

Troyes, le 5 juin 1454
Revenir en haut Aller en bas
Neugaine
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 20:03

Moi Neugaine déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 05/06/1454 à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 20:19

Moi Ewan déclare avoir lu la charte RP, jure de la respecter, sinon je me verrais mis à pied voire banni. Je demande mon inscription au forum de la ville de Troyes.

Le 05/06/1454 à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Invité




Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription EmptyLun 5 Juin - 20:19

j'ai utilisé Ewan, parce que Ewanrhill, ça marchait pô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment et demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Serment et demande d'inscription   Serment et demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment et demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une petite demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser