Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA CUISINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyLun 10 Sep - 11:23

Le centre de la maison



LA CUISINE Sanstitre1yq2
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyLun 10 Sep - 11:30

Anna revient du potager les bras charger de beaux légumes et se mit aussitôt au travail, un bon fumet se dégagea vite de chaudron, elle s'assit un moment a la table et réfléchit.

Son amour absent pour longtemps apparemment, ses amies Zeltana, Angel et Bourikette sont loin de Troyes, elle tournait en rond dans sa propriété et elle avait bien envie de partir aussi, mais pour allez ou....

Il fallait qu’elle se ressaisisse elle avait du travail, mais elle se sentait si lasse et triste
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyJeu 13 Sep - 12:54

Quand elle entra dans la cuisine, elle jeta un coup d’œil circulaire sur la pièce, celle-ci n’était pas super bien rangée mais tant pis
Elle proposa une chaise à son ami


Tiens Eli installe toi tu vas rester un peu, hein?

Contente d’avoir quelqu’un avec qui parler un peu elle n’était pas prête à le laisser partir

J’allais me servir un bol de soupe tu vas en prendre un avec moi, je l’ai fait avec des légumes de mon petit potager

Elle n’attendit pas sa réponse et leurs servit un bol, qu’elle déposa sur la table avec quelques miches de pain ramener du marché

Alors Eli comment vas-tu ? Racontes moi, que se passe t’il de nouveau a Troyes

Attendant sa réponse elle prit un morceau de pain et le trempa dans le potage
Revenir en haut Aller en bas
Eliass
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Eliass


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyJeu 13 Sep - 12:57

Annaelle conduisit Eliass jusqu'à la cuisine où ils s'assirent

Et bien, c'est très joli chez toi dis donc. Tu as très bien aménagé ta maison.
J'étais passé quelques fois devant ta maison, mais je ne m'étais jamais arrêté. Comme j'ai un peu de temps en attendant que mon blé ne pousse, je me suis dit que j'allais passer te voir.
Et j'ai bien fait, j'ai gagné un bol de soupe Very Happy
J'espère que je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyJeu 13 Sep - 15:42

Anna sourit au compliment d’Eli, elle avait mi le temps pour aménager sa chaumière mais elle y était enfin arrivé…
Elle observa son ami entamer sa souplette et l’épia, elle n’était pas encore fine cuisinière et craignait un peu que cela ne soit pas mangeable, mais aucune grimace apparut sur son visage


Tu ne me déranges nullement Eli, bien au contraire je suis heureuse d’avoir un peu de visite en fait
J’ai récolter mon champ et je suis passée au marché tôt se matin déposer mes sacs, comme j’avais pas envie de travailler aujourd’hui, j’ai engager pour le faire labourer
Mais dis moi et toi tu as fini d’aménager ta chaumière ? Et chez les loups vous n’avez aucune mission pour l’instant ?


Elle mangeait lentement sa soupe en l’écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Eliass
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
Eliass


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 05/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Eliass continuait à manger sa soupe, écoutant Anna. La soupe n'était pas fameuse, mais il faisait tout son possible pour ne rien laisser paraitre Laughing .

Oh tu sais, chez moi c'est aménagé si on veut, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait ici. J'ai un lit, une table, et c'est à peu près tout.
Sinon c'est assez calme, je vais partir en retraite samedi, c'était pas prévu mais bon ça ne peut que me faire du bien Very Happy
Et toi ton voyage ça en est où? et ta vache va bien?
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyVen 14 Sep - 10:40

Anna écouta en souriant, elle se rappela de sa propre retraite chez les moines, dans sa chambrette humide, de ses escapades la nuit dans les caves

Ben Eli moi je suis sortie de retraite avec un bon rhume, j’espère pour toi qu’il fera meilleurs dans les chambres, mais je te donne un conseil, dans les caves y a plein de bonnes bouteilles de chopine de quoi faire passer le temps, mais te fais pas surprendre

Elle fini sa soupe et regarda le chaudron avant de reprendre

Pour mon voyage, j’ai eu plein de proposition, je pars a Conflans dans un premier temps, puis soit je pars en Helvétie soit j’accompagne Sir dans son prochain, j’ai pas encore pris de décision, je verrai au moment venu, la seule chose que je sais s’est que je pars…

Voyant qu’Eli avait fini à son tour le potage elle tendit la main vers son bol.

Je t’en ressert un ?
Revenir en haut Aller en bas
annaelle.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
annaelle.


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE EmptyDim 16 Sep - 15:44

Ne laissant pas son ami le temps de lui répondre, elle lui sert une bonne louche du fumant potage, et viens se rassoir face a lui, puisqu’il avait l’air d’apprécier, elle pourtant la trouvait tout simplement infect.

Elle le regarda entamer le bol avec un petit sourire en coin quand il eu terminé, elle débarrassa et ils discutèrent de tout et de rien pendant un moment.

Quand le soleil se coucha, son ami prit congé, elle le raccompagna jusqu'à l’entré, le serra dans ses bras et lui souhaita une bonne retraite chez les moines, elle le regarda s’éloigner dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: LA CUISINE   LA CUISINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CUISINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes :: Le quartier du clocher :: La maison de Annaelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser