Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMer 9 Jan - 0:55

Larstyv arriva devant la demeure de Zeltana.. Comme elle est graaande ! s'exclama t-il. Donc, il s'approcha et frappa à la porte..

Toc Toc Toc . . .


Bonjour Zeltana ! Tu as une modeste maison dis donc ! Smile Je pensais qu'une 'tite visite te ferait plaisir ! J'espère que je ne te dérange pas ! Very Happy

Il était donc dans le séjour..
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
zeltana
Le Troyens modeste
Le Troyens modeste
zeltana


Nombre de messages : 51
Age : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 9 Jan - 17:55

la jeune femme en train de rêvasser dans son fauteuil entendit frapper à la porte ...

elle alla ouvrir un peu surprise et vit sire larstyv, ils s'étaient croisés quelques fois et la jeune femme trouvait sa compagnie trés agréable, aussi lui fit-elle un grand sourire et le pria d'entrer ...

avancez vous sire ...quelle bonne idée vous avez eu là, ça me fait plaisir de vous recevoir ... je vous en prie prenez place ...
elle lui disigna un confortable fauteuil prés de la cheminée ...

puis le regardant sourire sur la superficie de la maison elle enchaina à son tour ... j'avoue que c'est un peu grand mais j'aime avoir de l'espace ... et ne pas me sentir enfermée ...

excusez moi un instant ...la jeune femme s'absenta quelques minutes et revint avec deux verres et une bonne bouteille de poire, versa les verres et en offrit un à son invité ...

j'ai ramené quelques bonnes bouteilles de mes voyages, vous m'en direz des nouvelles ...pas question de refuser !elle lui souria puis alla s'installer à ses cotés ...

alors que me vaut le plaisir de cette agréable visite ? vous habitez par ici ? tout à tellement changé depuis mon départ ... que je ne sais plus qui vit où ?elle afficha un petit air mélancolique à sa question puis gouta une gorgée du précieux breuvage ...
Revenir en haut Aller en bas
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Jan - 17:55

Larstyv s'asseya donc sur fauteuil que Zeltana lui avait désigner.. Il prit ensuite avec hésitation le verre qu'elle lui proposa..

Super ! Ce breuvage est d'une sacrée qualité !
Il en bu quelques gorgées et il répliqua à ces questions.. Eh bien, je suis venu ici pour parler de tout et de rien avec vous, je ne cache pas que c'est agréable ! ...
J'habitais dans les environs avant, mais ma maison a été rasé apparemment, oui, dès que je suis arrivé ici je l'ai constaté, mais sans regret, elle devait être vielle, poussiéreuse, et j'en passe des meilleurs.. Il ajouta ensuite : J'aimerai vous présenter un petit animal en ma compagnie.. Il me semble que vous avez entendu parler de lui.. Moi et Onagre nous en parlions, lors d'une conversation que vous avez pu assister il me semble..

Il sorti, de sa sacoche, un petit animal..
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
le_gentil_lynx
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
le_gentil_lynx


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Jan - 17:59

C'était un petit lynx, apparemment, âgé de quelques années.. Larstyv le tenait entre ses mains, et il s'échappa pour arriver vers Zeltana.. Elle ressemblait pour lui, Amarie de Nogent, qui, autrefois, l'aimait beaucoup.. Alors le petit lynx se blottit contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
zeltana
Le Troyens modeste
Le Troyens modeste
zeltana


Nombre de messages : 51
Age : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 14 Jan - 22:33

zel écouta avec attention l'homme parler de sa vieille maison puis regarda intriguée ce qu'il sortait de sa besace

elle resta un peu stupéfaite de voir ce petit animal

alors qu'il arrivait sur elle, elle eut un mouvement de recul, mais celui çi parraissait amical ...

la jeune femme regarda larstyv

euh ... il n'est pas méchant ? enfin non il n'en a pas l'air ...

elle s'assit au fond de son fauteuil, restant méfiante cependant alors que l'animal se blottissait et prenait ses aises ...

euh voulez vous reprendre votre euh .... compagnon ...

mis à part les chevaux zel n'avait pas vraiment cotoyé d'autres animaux ... elle ne semblait pas subjugée par le charme de la petite bestiole ...
Revenir en haut Aller en bas
le_gentil_lynx
Le Petit Troyens
Le Petit Troyens
le_gentil_lynx


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 15 Jan - 20:01

Le petit lynx, insista pour gagner l'amitié de Zeltana, elle n'avait pas l'air méchante, et il avait senti en lui que cette personne était digne de le caresser, car il avait beaucoup de succès avant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 15 Jan - 20:08

Larstyv, voyant le lynx qui semblait demander encore plus de caresses et surtout que Zeltana lui prend dans ses bras, regarda le spectacle..

Regardez cette toute petite créature qui réclame attention.. A l'époque, personne ne succombait à son charme.. Il y avait même certains jaloux !

Ensuite, il enchaina la conversation..

Au faite, peut-on se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
zeltana
Le Troyens modeste
Le Troyens modeste
zeltana


Nombre de messages : 51
Age : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 16 Jan - 23:01

oui oui on peut se tutoyer ... bien sur ...

tiens, je te rends ton ... la jeune femme se léva et prit l'animal délicatement, le portant sur les genoux de larstyv ....

je pense qu'il sera mieux avec toi ...

la jeune femme respira un peu mieux et reprit place sur son siège ...
Revenir en haut Aller en bas
larvint
Le Troyens Malin
Le Troyens Malin
larvint


Nombre de messages : 124
Age : 116
Localisation : France ; Duché de Champagne ; Troyes
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Jan - 19:53

Larstyv le reprenna, le lynx avait l'air tout triste..

Bon, je crois que je vais partir, j'espère ne pas t'avoir déranger, on se reverra plus tard !

Il salua zeltana en la remerciant de nombreuses fois, puis il partit en lui faisant un geste de la main..


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://villedetroyes.forum2jeux.com/
zeltana
Le Troyens modeste
Le Troyens modeste
zeltana


Nombre de messages : 51
Age : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Jan - 20:11

zel souria à larstyv

elle n'allait pas prendre un animal sur elle, alors qu'en en avait pas envie, elle ne fut pas étonnée de son départ précipité mais sans doute un peu déçue ... malgré tout elle ne montra rien ...
pourquoi lui avait-il imposé un animal elle ne comprenait pas trés bien l'interêt de la chose ...


c'est ça à la prochaine ...

elle resta assise dans son fauteuil un long moment à rêvasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de la maison
» Visite de ma petite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes :: La maison de Zeltana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser