Bienvenue à Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Troyes

Forum RP reservé aux Troyens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Damoiselle Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyDim 11 Fév - 0:07

Darkaprincesse continuant son chemin alla déposer les clefs de la maisonnette de Yoko.

Citation :
Bienvenue, Damoiselle Yoko. J'espère que votre maisonnette vous plaira. Elle est en face de celle de votre Ami Aymar du Bois Maury.
Au plaisir de vous voir chez moi. Belle journée à vous. Amicalement vôtre. Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyDim 11 Fév - 15:24

Aymar apprit qu'il avait un nouveau voisin ou une nouvelle voisine, mais ne savait pas encore qui avait pris possession de cette belle bâtisse. Il alla frapper, mais personne ne répondit. Il glissa donc un papier sous la porte :

Citation :
Bienvenue, chère voisin(ne).
Je vous invite à venir prendre un verre de Mayance en mon humble demeure pour fêter votre arrivée dans notre beau quartier.
Au plaisir de vous voir bientôt,

Votre dévoué voisin,
Aymar de Bois Maury
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyLun 12 Fév - 22:43

Quand elle rentra chez elle, Yoko découvrit un papier glissé sous sa porte.

Ce cher Aymar, nous voilà donc voisin. Quel bonheur!

Elle referma la porte derrière elle en se promettant d'aller le voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Admin
Admin
Darkaprincesse


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Troyes (HRR Paris et Tel Aviv)
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyMar 13 Fév - 5:58

Darkaprincesse qui rentra très tard de la mairie passa de façon discrète pour déposer un parchemin et un cadeau à Damoiselle Yoko.

Darkaprincesse a écrit:
Très chère Yoko, en ce beau jour du 13ème jour du mois de février, je vous souhaite un bon et heureux anniversaire. Que cette journée vous apporte joie, bonheur et volupté. Je vous embrasse. Amicalement vôtre . Darkaprincesse.

Bienvenue Damoiselle Yoko Copie20de20emelinejc3 Bienvenue Damoiselle Yoko Copie20de20aumn2rw2Bienvenue Damoiselle Yoko 14uy6
Une paire de chausse fourrée et un besace


Bon et heureux anniversaire Bienvenue Damoiselle Yoko Yoko2vx0
Revenir en haut Aller en bas
BoisMaury
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
BoisMaury


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyMar 13 Fév - 14:50

Un jeune garçon déposa une caisse devant la porte de Yoko, frappa à la porte, puis partit en courant.

mais, bande de petits curieux, vous ne saurez pas ce qu'il y avait dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyMar 13 Fév - 15:24

Ce matin quand Yoko s'éveilla, elle découvrit des présents devant chez elle accompagnés d'un petit mot. Elle le lu en souriant.

Chère Darka, cela me touche énormément. Il faudra que je passe chez toi pour te remercier.

Elle avait à peine eu le temps de refermer la porte, qu'elle entendit frapper. Quand elle l'ouvrit, elle eut juste le temps d'appercevoir un jeune garçon se sauver en courant.

Hé!! Attends petit!!

Mais il disparut au coin de la rue. C'est alors qu'elle remarqua la caisse. Aucun mot ne l'accompagnait. De qui cela pouvait-il venir? Elle la rentra chez elle à côté de ses autres cadeaux et entreprit de l'ouvrir. La réponse est peut être à l'intérieur. (C'est magnifique! Et c'est rien que pour moi, vous saurez pas! tongue )

Elle sourit en découvrant son contenu. Mon tendre Aymar...

Elle essaya les chausses qu'elle trouva très confortable, vida sa vieille besace pour prendre la nouvelle et réussit à y mettre la toupie de Darkfab, mit les fleurs dans l'eau, puis elle vida la caisse mettant ci dans la cuisine, ça dans sa chambre et ça sur la table (et non vous saurez toujours pas! Laughing ) Elle relu une fois encore le tendre billet puis le plia pour le glisser dans un plis de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko.
Le Troyens Timide
Le Troyens Timide
Yoko.


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko EmptyMer 14 Fév - 12:47

Le lendemain, jour de la Saint Valentin, Yoko quitta sa maison pour se rendre chez son charmant voisin. Elle avait quelque chose dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Damoiselle Yoko Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Damoiselle Yoko   Bienvenue Damoiselle Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Damoiselle Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Damoiselle Darkaprincesse et Sieur Didoutoto
» Serment et demande d'inscription
» home sweet home
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Troyes :: La maison de Yoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser